Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Rasen Shuriken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasen Shuriken
Bras droit de la reine
Rasen Shuriken


Nombre de messages : 22
Age : 30
Trbu : Aqua
Date d'inscription : 25/02/2008

Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Rasen Shuriken était parti depuis plusieurs mois déjà.Ce jour là, il fesait beau et le vent soufflait doucement.Il passa la porte et s'étonna du manque d'activité du village.
*Y'a personne ou quoi?Où ils sont tous passés?*
Il marcha jusqu'au Conseil des sages.Il poussa la porte qui était à moitié moisie.
*Il va falloir faire des travaux*
Il entra et alluma les lumières.Il y avait de la poussière partout et les cadavres du conseil jonchaient le sol.L'odeur était insoutennable.Il sortit précipitamment de la salle et se pencha en avant.
*Mais qui a fait ça?Je le retrouverai et je les vengerai!*
Il s'écria:
-Je vous vengerai!
Il fit rapidement le tour de la ville mais ne trouva que des corps sans vie.Il récupéra tout ce qu'il pouvait comme nouritture et argent dans la ville et se dirigea vers la sortie de la ville.Il entendit un bruit qui n'avait rien d'habituel.
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Tirania
Reine de la tribu de Naquea
Tirania


Nombre de messages : 42
Age : 31
Trbu : Eau
Poste : Bras Droit
armes : Épée Double
Date d'inscription : 28/06/2007

Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:11

Une jeune fille, ou plutôt une adolescente, marchait silencieusement dans sa direction. Sa panthère noire qui, en le faisant exprès, avait repousser un morceau de métal de sa patte pour ensuite faire une cacophonie infernale posa un regard bleu, quoique sanglant sur l'être qui avait osé entrer. La jeune adolescente qui s'était caché dans un arbre jusque là sauta sur le sol avec une souplesse déconcertante. Son regard était tout ausi bleu que celui de la panthère. Elle dit toutefois sur un ton calme:
"Je te retourne d'abord la question, qui es-tu toi ?"
La jeune adolescente qui n'avait que quinze ans avait vécu se massacre, mais bon, c'était le passé.. et les choses changent avec le temps. D'ailleurs, elle s'était révélé être très puissante dès son jeune âge. Tout d'abord, elle était devenu bras-droit pui, avec le temps, elle était devenu la Reine de Naquea, malgré son jeune âge. Elle regarda l'homme maintenant devant elle sans vraiment se sentir intimidé. Elle l'avait entendu.. Dire qu'il voulait venger les morts, il ne savait nullement qui avait fait cela.. Et ce n'était certainement pas elle qui allait le lui dire!! Sa panthère noire le regardait toujours d'un regard meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Rasen Shuriken
Bras droit de la reine
Rasen Shuriken


Nombre de messages : 22
Age : 30
Trbu : Aqua
Date d'inscription : 25/02/2008

Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:55

Une jeune fille sauta de l'arbre devant lui.Suiton s'agita derrière lui.
-Je n'ai nul besoin de te répondre.Tu n'es qu'un enfant.Ne me manques pas de respect sinon je te tue.
Rasen Shuriken continue à marcher en direction de la sortie du village.
*Pour qui elle se prend?*
Il dit calmement:
-Rentre dans ton village et ne reviens pas.Tu es trop jeune pour cette violence.
*Bon allez va falloir que je me batte avec quelqu'un. Ca fait longtemps que je me suis pas entrainé.*

Il commence à partir en courant suivi par Suiton qui fait trembler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tirania
Reine de la tribu de Naquea
Tirania


Nombre de messages : 42
Age : 31
Trbu : Eau
Poste : Bras Droit
armes : Épée Double
Date d'inscription : 28/06/2007

Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00

La jeune adolescente eut un sourire quelque peu moqueur alors qu'il venait de lui répondre. Alors qu'il venait de recommencer à marcher, il lui dit de retourner dans son village. Alors que celui-ci avait commencé à courir vers la porte qui menait à la sortie du village, elle dit sur un ton un peu cinglant:
"Mon village est Naquea, et j'en suis la Reine.. "
Le fixant, elle ne s'attendait pas vraiment à quelque chose précis de sa part, cependant, elle devinait assez bien ses sentiments. D'ailleurs, elle rejouta beaucoup plus vivement:
"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rasen Shuriken
Bras droit de la reine
Rasen Shuriken


Nombre de messages : 22
Age : 30
Trbu : Aqua
Date d'inscription : 25/02/2008

Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

Alors que Rasen partait, la jeune fille lui dit:
"Mon village est Naquea, et j'en suis la Reine.. "
*Quelle menteuse,même pas la peine de me retourner.*
"Qui es-tu ?"
-Et toi qui es-tu pour me parler sur ce ton et prétendre être la Reine?Veux-tu mourir?Et qui t'a nommée Reine?
Il se retourne et s'avance vers elle jusqu'à sentir son souffle.Il la dépasse d'une bonne tête.Son bras se détend à une vitesse surhumaine.Sous le choc,les côtes de la jeunes filles craquent douloureusement.
-Je n'ai nul besoin de te répondre alors ne me manque pas de respect.
Sans attendre un instant,il se retourne et sort du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tirania
Reine de la tribu de Naquea
Tirania


Nombre de messages : 42
Age : 31
Trbu : Eau
Poste : Bras Droit
armes : Épée Double
Date d'inscription : 28/06/2007

Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

La jeune adolescente le vit se retourner vers elle et la frapper au côte. Elle n'avait pas bougé. Ses côtes venaient pourtant de craquer, la jeune fille le fixa tranquillement et se dit à elle-même:
*Et bien, tant pis pour toi!*
Sa panthère noire s'assit devant elle et émit un grognement. Ça y était, elle sentait le fluide magique de sa maîtresse remplir son corps. Elle avait entendut le craquement et rugit de nouveau, mais cette fois, elle chargea, sans même que la bébé dragon ne la voit, elle venait de sauter sur l'homme qui avait osé, oui oui, osé! Lever sa mains putride sur la jeune fille, sa maîtresse. Alors que personne ne devait si attendre, elle dit d'une voix grave chargé de menace:
"Ne lève plus jamais la main sur ma maîtresse!!"
Pourtant, aucun animal ne pouvait parler! Hors, la jeune fille n'était pas une personne "normal". Bien au contraire, elle était devenu la reine, ce nétait pas pour rien! D'ailleurs, voilà que sa maîtresse venait de lever sa mains droite, la panthère noire comprit rapidement le signe. Elle revint rapidement au pied de la jeune adolescente qui dit sur un ton calme:
"L'on dit que l'imprudent est bien souvent le plus idiot, je dois dire que, jusqu'à maintenant, je suis totalement d'accord avec ce proverbe.. "
Elle rajouta en fixant calmement le dragon pour le prévenir qu'il n'en faisait pas exeption:
"Surtout à votre sujet.. "
Soudainement, elle ne parlait plus comme une enfant, ou plutôt comme une adolescente. Au contraire, elle parlait comme une adulte et, pourtant, elle n'était qu'une adolescente! La jeune fille observa silencieusement l'homme que sa panthère noire avait fait tomber sur le sol. Sa panthère lui avait laissé un petit cadeau, quatre griffe marquait à présent l'un de ses bras. Alors que la panthère devenait de plus en plus agressive à l'égard de l'homme, la jeune fille l'observa un moment avant de redemander, pour une dernière fois:
"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rasen Shuriken
Bras droit de la reine
Rasen Shuriken


Nombre de messages : 22
Age : 30
Trbu : Aqua
Date d'inscription : 25/02/2008

Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:53

Rasen se releva et commença à s'énnerver intérieurement.
*Se pourrait-il que ce soit la Reine?Elle est si jeune.Il n'y a qu'une façon de le savoir.*
-Bats-toi contre moi.Si tu me bats, tu sera la Reine sinon je te tuerai pour m'avoir menti.Suis-moi.
Il marcha sans attendre en direction de l'arène.Il prit le chemin le plus long pour pouvoir réfléchir.Plongé dans ses pensées,il n'avait fait que quelques mètres qu'il trébucha.
*Qu'est-ce que c'est?*
Il ramassa l'objet sur lequel il avait trébuché.
*Un katana.Pas mal, j'en avais pas.*
Il continua son chemin en regardant où il marchait.Il ramassa tout ce qu'il trouvait d'intéressant.A son arrivée à l'arène, il avait les mains pleines.Il ne garda que des armes de lancer comme des dagues et des poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Tirania
Reine de la tribu de Naquea
Tirania


Nombre de messages : 42
Age : 31
Trbu : Eau
Poste : Bras Droit
armes : Épée Double
Date d'inscription : 28/06/2007

Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:58

La belle panthère noire lui offrit un regard des plus cruels. Elle tourna sa tête vers la jeune adolescente qui fit signe de "Ok". La panthère noire se mit en marche, l'adolescente sur le dos. Et oui, la panthère noire était assez grande pour porter la jeune fille sur son dos. Alors qu'elle voyait l'humain ramasser un katana et différentes armes, elle pointa son museau en direction du milieu de l'arèna.
De son regard bleu étincellant, elle fixa un moment l'arèna où elle avait toujours eut ses entraînements. Mais aussi, le lieu qui avait causé la mort de certains alors qu'ils avaient commencé à l'agacer. Alors arrivé à la hauteur de l'homme, elle dit sur un ton tranchant:
"Aucune tricherie ne sera accepté, et nos animaux familiers n'ont pas droit de s'y mêler. J'espère que s'est bien clair pour toi.. Je ne me répèterais pas deux fois.. "
En disant qu'elle ne le répeterait pas deux fois, elle était vraiment directe. Qui qu'il soit, il devrait comprendre que, avec elle, c'était chacun pour soit. Sa panthère regarda le dragon du coin de l'oeil. Elle exprimaient toujours cette émotion de moquerie qui ne voulait dire qu'une seule chose à l'égard des intrus: Vous devez vraiment être fou pour vous mesurer à la Reine...
Alors que l'homme venait de démontrer, d'une certaine façons qu'il allait se servir de poignard et d'autres armes tranchantes.. La jeune adolescente comprit rapidement qu'il comptait les lancé. Roulant des yeux, elle savait déjà ce qui ferait de sorte qu'il perdrait...
En parlant de tricherie, elle voulait dire comme par exemple de sortir de l'arène et/ou de faire appelle à son animal familier.. Ceux-ci ogmentant les chances sur le combat, elle avait dit qu'ils n'étaient pas accepté, et c'était pareillle pour elle. Si il en était incapable, il était probablement l'un de ses déserteur qui venait de revenir.. Parce que la nouvelle génération dont elle avait fait partie avait apprit à contrôler leur pouvoir sans même l'aide de leur familier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Rasen Shuriken Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rasen Shuriken   Le retour de Rasen Shuriken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Rasen Shuriken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasen Shuriken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg! :: Naquea :: Conseil des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser